les-sabres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

week end mort

2 participants

Aller en bas

week end mort Empty week end mort

Message  elfiranda Dim 6 Déc - 14:14

je voudrais dire que le week end ont ce fait chier a part les qj ont fait rien d autre . le week end ont n est au moins 6 a 7 personnes connecter est aucun donjon . on pourrait essayer de faire quelque chose . ca fait un moment qu on na pas vue un evement au calendrier . alors maintenent j ai crer un autre perso je laisse elfiranda de cote en attendent qu on fait plus de chose le week end .je voudrais faire des donjon au moins pour s equiper ou des edc . on peut pas dire qui a du monde qui est bien equiper dans la guilde je parle des level 80 . voila c ca que j avais a dire de la part de jerome
elfiranda
elfiranda
fondateur

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 42
Localisation : equihen plage (pas de calais)
métiers : travail du cuir , depecage

Revenir en haut Aller en bas

week end mort Empty Week-end

Message  Agdélius Dim 6 Déc - 21:22

Hélas jêrome on n'a pour le moment aucune possiblité de faire de dj 80 héroïque avec 5 joueurs de la guilde car comme tu l'as stipulé et ce qui est vrai nous ne sommes pas assez stuffé pour partir en guilde. La solution la plus plausible est de faire du Pic-up ( taper l'incruste ) dans d'autre groupe pour pouvoir se stuffer et prétendre à des héros. Personnellement je fais que ça de manière à pouvoir partir en guilde faire les dj héros. Car faire un dj normal apporte 1 pièce d'armure et sans garanti qu'elle soit utile. De plus les qj héros permettent de gagner des emblemes de conquête ainsi que de triomphe ce qui permet de faire des échanges de pièces d'armure au bout d'un certain. Ceci sont trés utiles et je pense qu'une fois que le stuff de chacun sera mauve et avec un niveau d'objet de 200 nous pourrons nous permettre d'aller faire des dj héros en guilde. Je ne me pas proposer mieux comme solution. Si quelqu'un à une meilleure proposition qu'il l'a propose et on avisera. Je ne peux pas te dire mieux jérôme.

Bisousss A vous deux Wink
Agdélius
Agdélius
nouvelle recrut

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 47
Localisation : toulouse
métiers : herboriste & alchimie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum